- CadeauCity
-
MANOIR CITROUILLE MICKEY - DISNEY VILLAGE MANOIR CITROUILLE MICKEY...
Manoir Citrouille Mickey - Disney Village
119,90€
109,90€
Livré entre vendredi 22/11 et mardi 26/11/2024
Retour gratuit jusqu'au 31 janvier Voir plus
Mickey vous donnera quelque chose de bon à manger si vous êtes assez courageux pour visiter son manoir hanté. Les fantômes et les esprits d'Halloween ne pourront pas résister !
Fabriqué à la main
S'illumine
Adaptateur USB inclus
Matière : Porcelaine
Hauteur : 17,5 cm
Largeur : 16 cm
Longueur : 15 cm
© Disney Dept.56
- Thèmes : Mickey, Minnie, Pluto, Dingo , Halloween , Noël , Disney Noël
- Référence: 6009780
- EAN : 0028399304882
En achetant ce produit, vous cumulerez 2,07 € sur votre carte de fidélité.
Commentaires
Note moyenne
5 / 5
2 Avis pour ce produit
Halloween
Halloween
Trop mignon pour mon village halloween, ravie. Site très pro, jamais de souci parfait
Trop mignon pour mon village halloween, ravie. Site très pro, jamais de souci parfait
Halloween
Petite maison de citrouille parfaite
La maison et les détails sont bien conçus. La lumière à l’intérieur lui donne une lueur chaleureuse et étrange. J'adore l'accent des fenêtres en verre brisées qui le rendent vraiment fantomatique. je recommande
La maison et les détails sont bien conçus. La lumière à l’intérieur lui donne une lueur chaleureuse et étrange. J'adore l'accent des fenêtres en verre brisées qui le rendent vraiment fantomatique. je recommande
Produits connexes
59,90€
79,90€