- CadeauCity
-
MAISON CITROUILLE MINNIE - DISNEY VILLAGE MAISON CITROUILLE MINNIE...
Maison Citrouille Minnie - Disney Village
Ce produit est en rupture de stock. Pas de réassort planifié à ce jour.
139,00€
Retour gratuit jusqu'au 31 janvier Voir plus
Portant un chapeau de sorcière et son nœud à pois emblématique, la maison citrouille de Minnie est prête pour la saison ! Il y a un chaudron de sorcière, des bonbons au maïs, un balai de sorcière et des citrouilles sur le pas de la porte.
Fabriqué à la main
S'illumine
Adaptateur USB inclus
Matière : Porcelaine, Alliage de zinc
Hauteur : 19,5 cm
Largeur : 15,5 cm
Longueur : 16,5 cm
© Disney Dept.56
- Thèmes : Mickey, Minnie, Pluto, Dingo , Halloween , Noël , Disney Noël
- Référence: 6007727
- EAN : 0028399290642
En achetant ce produit, vous cumulerez 4,04 € sur votre carte de fidélité.
Commentaires
Note moyenne
5 / 5
3 Avis pour ce produit
Une superbe déco pour Halloween
La jolie maison citrouille Minnie s'illumine 😍 (prévoir un adaptateur secteur car elle est livrée avec un câble USB). Plein de jolis détails : la petite araignée suspendue au chapeau, les nœuds de Minnie aux fenêtres... Je suis très contente de mon achat. Et comme d'habitude envoi très rapide et soigné ⭐️⭐️⭐️
La jolie maison citrouille Minnie s'illumine 😍 (prévoir un adaptateur secteur car elle est livrée avec un câble USB). Plein de jolis détails : la petite araignée suspendue au chapeau, les nœuds de Minnie aux fenêtres... Je suis très contente de mon achat. Et comme d'habitude envoi très rapide et soigné ⭐️⭐️⭐️
Halloween
Halloween
Super, elle complète mon village
Halloween
Figurine en porcelaine
Figurine en porcelaine
J'adore cette idée de village d'halloween. Je suis très contente de mon achat surtout qu'elle était en promotion. Attention il s'agit de porcelaine.
J'adore cette idée de village d'halloween. Je suis très contente de mon achat surtout qu'elle était en promotion. Attention il s'agit de porcelaine.
Figurine en porcelaine
Produits connexes
19,90€
24,90€
19,90€
22,90€