- CadeauCity
-
DECORATION HAUT DE SAPIN STITCH - DISNEY DEPT.56 DECORATION HAUT DE SAPIN...
Decoration Haut De Sapin Stitch - Disney Dept.56
89,90€
Livré entre vendredi 22/11 et mardi 26/11/2024
Retour gratuit jusqu'au 31 janvier Voir plus
Décoration pour sommet de sapin Stitch. Aucune décoration de Noël n'est en sécurité tant que Stitch est là. Ravi par les lumières, les sons et les odeurs de Noël, Stitch veut participer à la décoration de votre arbre de Noël.
Figure en résine
Hauteur : 20 cm
Largeur : 16 cm
Poids : 750 g
© Disney Dept.56
- Thèmes : Stitch , Noël , Disney Noël
- Référence: 6011294
- EAN : 0028399319497
En achetant ce produit, vous cumulerez 3,94 € sur votre carte de fidélité.
Commentaires
Note moyenne
5 / 5
29 Avis pour ce produit
Très beau, il m'aime 😍
Guapísimo me tiene enamorado 😍
Tout est excellent. Expédition rapide et bien emballé. La figurine est d'excellente qualité, il suffit de dire qu'elle est d'Enesco. Si vous êtes fan de Disney ou de Stitch, c'est votre étoile de Noël. Je le recommande à 100%, oui, il faut avoir un bon sapin de Noël car il pèse 750g, mais il vaut chaque gramme qu'il contient.
Todo excelente. Envío rápido y bien embalado. La figura es de excelente calidad basta decir que es de Enesco. Se eres fan de disney o de Stitch esta es tu estrella de navidad. La recomiendo 100% eso si, tienes que tener una buena árbole de navidad porque tiene 750gr de peso, pero merece la pena cada gramo que tiene.
Très beau, il m'aime 😍
Tout est excellent. Expédition rapide et bien emballé. La figurine est d'excellente qualité, il suffit de dire qu'elle est d'Enesco. Si vous êtes fan de Disney ou de Stitch, c'est votre étoile de Noël. Je le recommande à 100%, oui, il faut avoir un bon sapin de Noël car il pèse 750g, mais il vaut chaque gramme qu'il contient.
Excellent
Excellent
Commande reçu en moins de 24h depuis le moment que j'ai effectué la commande... incroyable!!!!! Franchement service excellent bravo!
Commande reçu en moins de 24h depuis le moment que j'ai effectué la commande... incroyable!!!!! Franchement service excellent bravo!
Excellent
Sapin
Sapin
Trop beau une pièce rare à vous offrir sans hésitation et qui fera fureur sur votre sapin
Trop beau une pièce rare à vous offrir sans hésitation et qui fera fureur sur votre sapin
Fantastique
Fantastisch
Reçu très rapidement et soigneusement emballé dans les délais indiqués
Zeer snel ontvangen en keurig verpakt binnen de tijd dat ze hadden aangegeven
erg leuk maar wel zwaar
erg leuk maar wel zwaar
Ik ben erg blij met deze treetopper maar hij is wel erg zwaar op de boom.
erg leuk maar wel zwaar
Je le voulais vraiment
Ich wollte ihn unbedingt
Je voulais ce point depuis longtemps, soit il n'était disponible nulle part, soit il était beaucoup plus cher qu'ici. La boîte est énorme, beaucoup de polystyrène pour la protection, la figurine est assez grande et pèse un peu. J'ai vraiment hâte de voir à quoi ça ressemblera bientôt sur l'arbre
Ich wollte den stitch schon ganz lange, entweder gab's ihn nirgends zu kaufen oder deutlich teurer als hier. Der Karton ist riesig, viel Styropor zum Schutz, die Figur ist ziemlich groß und wiegt schon ein wenig. Ich bin ganz gespannt, wie er bald auf dem Baum aussehen wird
Je le voulais vraiment
Je voulais ce point depuis longtemps, soit il n'était disponible nulle part, soit il était beaucoup plus cher qu'ici. La boîte est énorme, beaucoup de polystyrène pour la protection, la figurine est assez grande et pèse un peu. J'ai vraiment hâte de voir à quoi ça ressemblera bientôt sur l'arbre
Stitch Noél
Stitch Noél
Magnifique,je l imagine déjà au sommet de mon sapin
Stitch Noél
Stitch
Stitch
Magnifique statuette , état impeccable , trop contente de l avoir commander
Stitch
Astuce de point
Puntale stitch
Le colis arrive bien protégé et le produit est excellent, il ne reste plus qu'à le voir assemblé👍🏻.
Il pacco arriva bene protetto e il prodotto è ottimo, ora resta solo vederlo montato👍🏻.
Astuce de point
Le colis arrive bien protégé et le produit est excellent, il ne reste plus qu'à le voir assemblé👍🏻.
Ravie
Ravie
Cette figurine est tout simplement superbe elle a fait son effet sur mon sapin.
Ravie
Trop beau...
Trop beau...
Pointe de sapin magnifique mais vraiment très lourde... trop lourde pour mon sapin :(
Pointe de sapin magnifique mais vraiment très lourde... trop lourde pour mon sapin :(
Trop beau...
Prodigieux
Stupendo
Merveilleux conseil… expédition très rapide et emballage parfait!
Puntale meraviglioso… spedizione rapidissima e imballaggio perfetto!
Prodigieux
Merveilleux conseil… expédition très rapide et emballage parfait!
Splendid
Splendid
Magnifique figurine pour orner le haut du sapin, attention toutefois à avoir un sapin avec de bonnes branches épaisses car la figurine est très lourde.
Magnifique figurine pour orner le haut du sapin, attention toutefois à avoir un sapin avec de bonnes branches épaisses car la figurine est très lourde.
Splendid
Haut de sapin Stitch
Haut de sapin Stitch
Hâte de le mettre dans mon sapin il est magnifique 😍
Haut de sapin Stitch
STITCH
STITCH
tres belle finition, un petit peut lourd selon le sapin que l'on a, mais franchement sa va etre du plus belle effet, un achat que je regrette pas, le top
tres belle finition, un petit peut lourd selon le sapin que l'on a, mais franchement sa va etre du plus belle effet, un achat que je regrette pas, le top
STITCH
Si mignon
So cute
Oh mon Dieu, il est trop mignon… 🥰 J'adore le point
Omg he is so cute… 🥰 I love stitch
Si mignon
Oh mon Dieu, il est trop mignon… 🥰 J'adore le point
Merveilleux
Meraviglioso
Bien fait, léger pour s'adapter à un arbre de taille moyenne. Expédition et emballage parfaits.
Ben fatto leggero per poter stare su un albero di medie dimensioni Spedizione e imballaggio perfetto
Merveilleux
Bien fait, léger pour s'adapter à un arbre de taille moyenne. Expédition et emballage parfaits.
Point
Point
Magnifique
Magnifique
Point
Magnifique
Incroyable
Incroyable
Depuis le temps que je le voulais, il est trop beau bien fini, pour les fans de Stitch et de son éternel désordre !!
Depuis le temps que je le voulais, il est trop beau bien fini, pour les fans de Stitch et de son éternel désordre !!
Incroyable
Génial
Génial
Très beau sommet de sapin, très original!
Génial
en attente d'essai
en attente d'essai
À voir lorsque j'installerai le sapin, car il est lourd, que ce soit pour un sapin artificielle ou naturelle, j'ai l'impression. Sinon, comme toujours très bien emballé et sublime
À voir lorsque j'installerai le sapin, car il est lourd, que ce soit pour un sapin artificielle ou naturelle, j'ai l'impression. Sinon, comme toujours très bien emballé et sublime
Haut de sapin stitch
Haut de sapin stitch
Très belle pièce Très imposant rapport qualité prix au top
Haut de sapin stitch
Superbe !!!
Superbe !!!
Je suis très contente de mon achat; Très beau!
Superbe !!!
Produits connexes
4,90€
8,90€
29,90€
49,90€
34,90€
39,90€
9,90€
19,90€
39,90€
59,90€
42,90€